Index du Forum

Salut, pour poster un sujet il vous suffit de cliquer sur s'enregistrer et suivre les infOs .... à +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier jour de taff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Boulot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

salut
ce fut mon premier jour c'etait intense mais cela promets d'apprendre de belle chose
demain terrasse de 20 m² à couler et pose de dalle chinoise qui ressemble un peu a de l'ardoise
donc demain bétonniere réglé pelle pioche et en avant la bordurettttttttttttttttttttttttteeee  
voila bon a plus
ps : je sais que je vais plus vous retrouver au forum des blagues a jean phi
d'ailleurs pat tu devrais créer un forum spécial pour cela

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

Hep nico ;-)

Merci pour tes retours de ce premier jour de taff . Okay ... Comme tu le dis ça a l'air de promettre, en tout cas, entouré de professionnels visiblement expérimentés tu ne pourras qu'être satisfait de cette suite d'apprentissage Surprised .

Si tu as des tofs de la dalle, pourquoi pas nous en mettre quelques unes .... peso je ne connais pas les dalles chinoises Mr. Green .... ( a part la bordurettttttte !!! )

Il n'y a pas que la bordurette dans la vie!!!!!!!!!!!!!

A plouzzze

Visiter le site web du posteur
patrice

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

salut nico

T'es jardinier toi ou t'es maçon? Question

Bon aller couche-toi tôt!!!! bonne continuation.  Ciao..

nico

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

salut
j'ai une bonne méthode pour faire du béton pour cela il suffit :
un petit bob4
un tas de tout venant
5 sac de ciment
et un un jet d'eau

laurent 60 ans chef d'équipe fait son mélange au bob4 il applani un peu son tas de tout venant on pose le ciment et après il s'occupe de tout mélanger nous on arrose juste au fur et a mesure
c'est encore plus rapide que la brouette ou la bétonniere et c'est pas fatiguant bon par contre c'est pas écolo on fait tourner le moteur du bob4 lol
on peut  laurent
voili voila a demain pour d'autre aventure
Mort de Rire
eh vous alors ou vous en etes ya que moi qui travaille merde

patrice

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

Mon p'tit nico

Il paraîtrai même que du coté de Grenoble ils font les gâchées de béton avec un chasse neige Idea ... et la marmotte elle emballe le papier autour du chocolat Exclamation

Bon nous dirons qu'à marseille ça se passe comme ça!!! NORMAL Very Happy   Je pense qu'il y a un dossier ....    A Bientôt peut-être....

adeline

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

si t'as des astuces pour les bordurettes je prends Mort de Rire
bon courage a+

patou

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

adeline a écrit:
si t'as des astuces pour les bordurettes je prends Mort de Rire
bon courage a+
!!!!!!

Visiter le site web du posteur
adeline

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: premier jour de taff Répondre en citant

bon me voila dans cette rubrique car j'ai travaillé et voui mais pas comme ouvrier du paysage mais comme inventoriste  et bien c'était la merrde mais bon sa fais 80 euros.
voilou a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: premier jour de taff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Boulot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation