Index du Forum

Salut, pour poster un sujet il vous suffit de cliquer sur s'enregistrer et suivre les infOs .... à +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 messages !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Infos du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Voila, nous venons d'atteindre les 100 messages !!!!

Vous allez me dire: " et alors ??? "

Ca va , je sors Mort de Rire !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Zut avec tout ce que je poste je n'ai pas réussi à envoyer le 100ème message Crying or Very sad , vas faloir que j'envoi encore quelques blagues en espérant décrocher le 200ème, tant pis pour vous !!!!!!!!!!!!!!

adeline

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Mort de Rire patrice, pour moi ce seras le 150 ème.

patrice

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

adeline,
 Ok je te laisse celui là Okay
 A +

nico

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

putain les branleurs vous avez rien d'autre a faire ????
l'un le poulaillé et l'autre les beaux parents a s'occuper Mort de Rire

patrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Pour info, problème belle mère réglé, belle mère remerciée. Embarassed Twisted Evil

adeline

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Info du jour IL NEIGE  Shocked voilou
a++

patrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Info du soir IL PLEUT   voilà aussi ,bon allez joyeux noËl les petits et joyeuses pâques

patou

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: 100 messages !!!! Répondre en citant

Alors l'équipe ;-)

Pour vous suivre j'aurais bien dis: IL GÈLE ! mais bon ce n'est pas le cas puisque cette grosse rincée nous fait remonter les température (merci pour les non rustiques !!! )

Oups, par la même occaz j'en profite pour vous dire qu'il ne  faut pas hésiter à créer de nouveaux sujets lorque c'est le cas sinon ca va etre le gros basard sur le forum !!!

Du coup il nous faudrait peut etre un modérateur histoire de remettre les pendules à l'heure!!! Hip Hip
Au fait, Patrice tu es toujours chaud pour etre modo ????   (mp)

Voila voila, je vous dis à trés vite, en tout cas c'est un peu rapé pour l'apéro d'avant fetes, donc faudrait qu'on se capte pour 2010 !!!

Je vous souhaite aussi de bonnes fetes à tous et à bientot sur le forum Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: 100 messages !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Infos du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation