Index du Forum

Salut, pour poster un sujet il vous suffit de cliquer sur s'enregistrer et suivre les infOs .... à +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Des nouvelles de nous ;-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

... Bon, j'espère que vous allez bien tous Very Happy ...

J'ai crée ce petit forum pour éviter de perdre le contact.

Voila, j'espère qu'il nous servira pour échanger sur nos expériences dans les espaces verts et autres sujets qui nous tiennent à coeur Cool

A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Allez n'hesitez pas à laisser un petit mot , ca serait bien cool

Ps: Si vous avez des problèmes pour vous enregistrer contactez moi par mail :-)

A plouze !!!!

Dernière édition par patou le Mar 24 Nov - 13:45 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vitelli

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Bien vue le forum !! Répondre en citant

Salut Pat ! C'est jean phi !
Très bonne initiative pour le forum !! C'est cool !!
J'espère que vous allez bien, ta famille et toi. Moi ça va, en se moment je me consacre entièrement au permis.
A plouz  Okay

patou

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hop , tu es le premier sur le forum  Okay , ça fait plaisir .
Tout va bien par ici merci .... J'ai pris un peu de temps pour faire quelques truc et un peu de repos Cool

Bon, c'est cool pour ton permis, j'espère que çà se passera bien !!

a plus ;-)

nico

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

c'est moi le deuxième inscrit c'est moi le deuxième inscrit Mort de Rire
c'est une trés bonne idée je confirme mon ami jean phi

patou

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Okay Ouep nico 2eme inscrit !!!! sympa de se croiser par ici :-)

Bienvenue à toi alors !!! Qui sera le suivant ???? Mr. Green

J'espère que ce forum sera une sorte de petite pause pour nous tous qui évoluons chacun de nos cotés :-)

patrice

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut
Belle initiative pat, salut à tous, bon courage et bonne chance.
A qui de payer son pot? j'ai soif Embarassed

patou

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hip hip Patrice Very Happy

Content de revoir par la aussi !!!! C'est cOOl Okay
patrice a écrit:

Salut
Belle initiative pat, salut à tous, bon courage et bonne chance.
A qui de payer son pot? j'ai soif Embarassed

euh !!! pour les aperos faudra se prévoir tout çà dans la rubrique des bois sans sans soif ::::!! Razz

Sarrazin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut les gars je surconfirme mon patou très bien t vraiment un jardinier et vous les gars vous en êtes<?????
nico ta vu jean phi c pas possible il a fumer et au fait j'ai toujours pas entendu sa voix au tombeur de gonzesse
salut patrice le jardinier du dimanche

Vitelli

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut a toi le sarrazin !! Sa fais plaisir de te voir là aussi. Et tu sais ce qu'on dit " c'est ceux qui en parle le moin qui en mange le plus !! "  Mort de Rire

patou

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Oula , Sarrazin ;-) Trop cool de voir ici aussi, ça fait bien plaisir . J'espère que ça va bien bien par chez toi Wink
Mais au fait tu es jardinier toi ???? loool

Dernière édition par patou le Mar 24 Nov - 21:04 (2009); édité 2 fois
patou

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Vitelli a écrit:

Salut a toi le sarrazin !! Sa fais plaisir de te voir là aussi. Et tu sais ce qu'on dit " c'est ceux qui en parle le moin qui en mange le plus !! "  Mort de Rire
Mr. Green Oula Jean Phi !!!C'est bon quand tu te laches

+ 1

patrice

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut à tous

aujourd' hui rien à pole emploi. comme d'hab., ça tombe bien j'ai pas trop envie de travailler.
 Par contre j'ai repérer une débroussailleuse sympa sur ebay(stihl 300),prix de départ 200euro.
 Je vais peut être me laisser tenter.
 voilà...

patrice

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

resalut

C'est encore moi,je n'ai pas de photos de nous alors à votre bon coeur,n'hésitez pas à m'en envoyer.
 Mon adresse mail: Pramonet1@aol.com

patou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hip hip Patrice  Mr. Green

C'est noté, je compresse quelques tofs dans la semaine et t'en envoie quelques unes Cool
patrice a écrit:

salut à tous

aujourd' hui rien à pole emploi. comme d'hab., ça tombe bien j'ai pas trop envie de travailler.
 Par contre j'ai repérer une débroussailleuse sympa sur ebay(stihl 300),prix de départ 200euro.
 Je vais peut être me laisser tenter.
 voilà...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Des nouvelles de nous ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation