Index du Forum

Salut, pour poster un sujet il vous suffit de cliquer sur s'enregistrer et suivre les infOs .... à +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Des nouvelles de nous ;-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bon alors si vous insistez apéro mais ou et quand ????????????????????
moi je crois que je fini a la fin de la semaine prochaine et que je reprends qu'en janvier donc je serais libre comme vous lol
alors on peut s'organiser a l'avance pour rassembler le plus de monde et se faire un truc sympa ???????????

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

patou a écrit:
patrice a écrit:

Je suis en train de me tater pour faire une formation dans la viticulture,pourquoi-pas?une de plus Rolling Eyes

Hé hé Patrice, tu es sérieux ou bien ??? Shocked

Salut patou,Pour la formation je sais pas, faut voir Question ,mais là ou je suis sûr:APERRO!!!!!!!

patou

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hep Patrice, en tout cas, je crois qu'il faut faire ce que l'on sent ....
On aura l'occaz d'en discuter bientôt j'espère autour d'un petit apéro !!!! Mr. Green

Comme l'a dit nico, ca serait cool qu'on se prévoit ca, peut etre avant les fetes !!!

Ps: Rappel de l'admin : pour l'organisation d'aperos ou petites teuf merci de poster dans la rubrique adaptée Okay

Visiter le site web du posteur
patou

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

... je file a + Cool

patrice

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut à tous,

week end neigeux de merde, je suis parti vendredi en bus avec femme et enfants pour l'espagne afin de récupérer un vehicule,le bus s'est embourbé dans la neige à avignon,puis nous sommes resté bloqué 7 heures sous la neige avant d'être récupérés par les pompiers,acceillis dans un hotel et rappatriés le lendemain par taxi vers Marseille.   Résultat: pas vu l'espagne et toujours pas de voiture,quelle saison de merde....... Bannir

adeline

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

hello
erf dès qu'il neige c'est la merde, j'espère que vous vous êtes pas trop gelé et que vous avez eu a mangé et à boire, c'est vraiment pas de chance.
j'espère que la prochaine fois sa se passeras mieux.
biz a+

patrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut adeline
T' a raison c'est le bordel,mais les communes devraient songer à s'équiper en matos de déneigement car c'est parti pour se répéter tous les ans(réchauffement climatique oblige!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool )
Nous avions prévu à manger et à boire,mais des riverains sont spontannement venus nous apporter du café et du chocolat chaud pour les enfants,c'est cool Okay .
La prochaine tentative de voyage est prévue pour la fin du mois,mais elle se fera en train cette fois-ci Mr. Green .
Bon courage et bonne chance dans tes recherches,biz à+.

patrice

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous

Ben alors vous êtes si débordés que personne ne poste Mr. Green , et bien tant pis je fais mon monologue... Mr. Green

Au niveau jardins rien de neuf,vivement les beaux jours,à part ça mon petit chantier à l'année et la gendarmerie qui me sollicite pour travailler un peu avec elle, c'est toujours ça de pris Rolling Eyes  

A+

patou

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut tout le monde ;-)

Toujours rien de concret pour ma part niveau  taff ....

Je commence sérieusement les recherches début fevrier c'est sur! .... la fin de l'hiver devrait être plus propice ....

Voili, j'espere que tout le monde va bien ;-)

a +

adeline

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut à tous  Razz
tout d'abord je tiens à félicité nos 2 jeunes parents HIP HIP HIP !!! et que la maman se porte bien.
j'ai trouver du taff pour 4 mois sur hyères en intérim c'est toujours ça de pris et en même temps je boss pour une asso d'aide à domicile ou les gens sont fort sympas.
sinon mes poules pétent la forme et je vais bientôt avoir des petit poussins Mr. Green (c'est pas moi qui couve je vous rassure lol)
j'éspère que tout va bien pour vous.
biz à tous a++

patrice

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous

Rien de neuf pour moi,ça commence à faire long!!! Wink
 Félicitations Adeline pour ton boulot.. Very Happy
 J'ai des nouvelles de Pierre,il à échoué une deuxième fois..... Question Idea Question
 Donnez de vos nouvelles,serais-je le seul à galérer???? ___________________________________________Dites moi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!  A+++++++      

patou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Coucou tout le monde ;-)

J'espère que tout le monde va bien ....

Pour ma part ca avance tout doux ... J'espère que l'entreprise verra le jour d'ici 2 mois ....
C'est assez lourd au niveau du montage des dossiers ...

Voila, j'espere qu'on pourra se voir au printemps autour d'un petit apero ...

Voili

a +

patou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

adeline a écrit:

salut à tous  Razz
tout d'abord je tiens à félicité nos 2 jeunes parents HIP HIP HIP !!! et que la maman se porte bien.

Merci Adeline , tout le monde va bien !!! Mr. Green

Une bise aux poules

patrice

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut à tous

Alors comment vat la petite famille Patou?
Pour ma part je pense qu'il est plus facile de trouver des clients que des employeurs,j'envisage aussi de me mettre à mon compte,l'idée initiale avant la formation...Je m'équipe petit à petit en matos,tronconneuse d'occasion,débroussailleuse neuve JONSERED,combiné taille haies-tronconneuse-débroussailleuse pour travailler en hauteur,taille haie d'occasion,caleçon propre Embarassed etc.. Me manque essentiellement le budjet véhicule...
Vivement les beaux jours et l'aperooooo!!!!   Biz à tous

patou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

patrice a écrit:
salut à tous

A....taille haie d'occasion,caleçon propre Embarassed etc..
Vivement les beaux jours et l'aperooooo!!!!   Biz à tous

Mort de Rire

Moi c'est les chaussettes qu'il faut que lave !!!!

Ba, je m'equipe tout doux aussi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Des nouvelles de nous ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation