Index du Forum

Salut, pour poster un sujet il vous suffit de cliquer sur s'enregistrer et suivre les infOs .... à +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Des nouvelles de nous ;-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut a tous ses antho je compatie pour le temps Sad , mais moi sa va Cool  chaleur a volonte 31c°
j'espere que tous le monde va bien les parents,les enfants petit ou grand,,,,,,,,,,est aussi les futur parent.
Ici y a du boulot mais surtout pour faire de la voirie des truc pas trops cool Crying or Very sad .
Moi je vous le dit mettez vous a votre compte vous en ete tous capable car n'oublier pas on eais ,pardon on est les meilleurs.
moi je suis en train d'aprendre les plantes tropicale ,car le mimosa de paris est les cistes pas trop dans le coin.
allez a plus est courage a tous
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous
Je travaille depuis une semaine pour un domaine qui fait dans le vin  Embarassed à la Londe les Maures, au programme arrachage de racines et puis arrachage de racines,parfois quelques pierres et puis arrachage de racines....racines.....racines....racinesssssss..stoppppppppppp!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Enfin voilà rien de bien passionant mais bon,faut bien faire quelque chose.
Pour Patou, bonne fête en ce 17 mars ,je pense venir à Collobrières samedi après-midi avec ma femme et mes gamins,je pense travailler le matin..
Pour Adeline j'étais derrière toi en voiture cette semaine,sur la voie rapide de Hyères vers 7h30,mais bon tu ne pouvais pas me reconnaitre car je conduis une ford focus grise immatriculée en Espagne...et tu avais l'air très.......... concentrée...
Voilà A+ tout le monde

patou

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

patrice a écrit:

Pour Patou, bonne fête en ce 17 mars ,je pense venir à Collobrières samedi après-midi avec ma femme et mes gamins,je pense travailler le matin..[/size]

Hop la !! merki pour la bonne fete Mr. Green

Voila, si vous passez cet aprèm, nous on joue vers 15h30 !!!pour la sieste

A +

Visiter le site web du posteur
patrice

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut à tous!!!

Je prends la température,à savoir ce que vous devenez,moi pas grand chose,coté boulot on ne peut pas dire que ce soit la folie,pourtant c'est le printemps...
 Je persiste à penser qu'il vaut mieux se mettre à son compte que d'attendre un contrat digne de ce nom.
 Heureusement j'ai toujours mon chantier à l'année au plan du castellet.. et je loue un potager de 270 m2 à la crau, ça occupe et ça me permettra de bien manger et de passer de bons moments cet été Very Happy .
 Voilà, bon a bientôt peut être autour d'un verre,"BIEN REMPLI SI POSSIBLE" Embarassed ......... A+ les jardiniers..

patrice

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

qui qu'à soif ???????
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow   Embarassed  Patrice!!!!  Okay A+ amigossss

patou

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

ben ..... moi !!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les jardiniers de l'AFPA [ mars 2009 ] -> Des nouvelles de nous ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation